Regards croisés sur l’économie

Quel sentier de croissance pour la France au sortir de la crise ?

Rencontres économiques de l’IGPDE

mardi 10 mai 2011, par Jérémy Ducros

Interviendront sur le thème Quel sentier de croissance pour la France au sortir de la crise ?  :
- Philippe Askenazy, économiste, chercheur au Centre national de la recherche scientifique (CNRS)
- Jean-Luc Gaffard, économiste à l’Office français des conjonctures économiques (OFCE)
- Philippe Bouyoux, Conseiller en mission pour l’inspection générale des finances au commissariat général à l’investissement.

L’IGPDE vous accompagne dans la compréhension de l’actualité économique en ouvrant, en partenariat avec le Conseil d’Analyse économique (CAE) auprès du Premier ministre, la 9e édition des Rencontres Économiques.
Économistes de haut niveau, experts et acteurs de la vie économique décryptent pour vous, lors des huit conférences du cycle 2011, les faits de la vie économique et financière. De mars à décembre, accédez aux coulisses de l’économie en traitant, avec nos intervenants, les grands sujets qui font et feront l’actualité.
Le caractère scientifique des interventions et l’expression ouverte et libre, constituent les lignes directrices qui président à l’organisation des Rencontres.

Les conférences s’adressent à la fois aux cadres de la fonction publique et aux responsables et acteurs du secteur privé. Inscription gratuite en ligne.

Toutes les séances ont lieu aux ministères économique et financier,
139, rue de Bercy (amphithéâtre du CASC).

Programme

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

© 2016 - Regards croisés sur l’économie - Crédits - Webdesign : A définir